Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Malvira° [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira
Zombie
Malvira

Rôle : Faire du monde un monde meilleur
Pays : Royaume de Kahn
Groupe : Aucun
Force : 5

MessageSujet: °Malvira° [validée]   Ven 18 Sep - 16:52

Nom: Endrielle

Prénom: Malvira

Age: 27 ans

Sexe: Féminin

Race: Orc

Compétences:

Force: 1+2+2=5

Endurance: 1+2+2=5

Agilité: 0+2+1=3

Maniement: 1+(-3)+5=3

Capacité à diriger: 0+(-1)+4=3

Intelligence: -2+(-1)+8=5

Méditation: 0+0+0=0

Beauté: -2+(-1)+5=2

Sens artistiques: 1+0+0=1

Orc+Zombie+27 points

Physique:
On ne dira pas que Malvira est moche, mais elle est un peu en dessous de la moyenne. En plus, c'est une planche à pain, ce qui ne contente pas les messieurs. Cette orc, comme les représentants de la race, à une peau sombre, à l'apprence sale pourtant certaines zones moins sombres témoignagnes d'une extrème paleur. C'est lèvre son plutôt blanche à certain endroit c'est un reste de la maladie qui causa sa mort. Cette couleur blanche se retrouve sur ses cheveux qui tombent au dessous de ses épaules. Elle est souvent vétue de vêtements violet sombre, ce qui contraste avec la blancheur de certaines parties de son corps.
Attaché au côté droit de sa ceinture, une longue dague usée fait office de seule arme apparente.

Alignement: Bien

Caractère:
_Avant sa mort, Malvira était une fille simple: très intelligente mais banale. Enfin banale, il n'était pas super courant de touver une fille aussi facile à comprendre.
_Depuis sa mort, Malvira a perdu cette âme. Ce n'était donc pas la peine de la détailler plus. Enfait ce zombie comme tout autre à redémarer à zéro. Alors que la Malvira ("before death") n'était ni méchante, ni vraiment sympathique, notre nouvelle Malvira (after death), elle, est d'une innocence infantile. Elle veut aider les gens et que tous le monde soit content. Cela ne veut pas dire qu'elle est influençable, naïve ou encore moins idiote. Cette fille pense qu'on peut éviter une nouvelle guerre et qu'il faut que tout le monde puisse vivre dans la paix et la sérénité.

Armes:
Ce zombie possède un long poingnard en mauvaise état. Ce n'est pas qu'il a servis. C'est juste qu'elle l'a retrouvé dans la fosse ou elle était enterrée. En temps normal, Malvira combat à mains nus.
Malvira possède une monture: un cheval roux à la crinière noire. Elle la surnommé "Keim".

Capacités:
Capacité Force: Malvira peut assomer d'un coup de poing une personne ayant une endurance moyenne ou basse.
Capacité Endurance: Malvira ne ressent plus la douleur.
Capacité Intelligence: Comprendre très vite ce qui l'entoure, ce qui est rare pour un Zombie.
Capacité Originel: Sa peau est très dure, du fait de son mélange Orc/Zombie. Une armure n'est même pas nécessaire.

Histoire:

Malvira est atteinte d'une mort lente: elle a été contaminée par une épidémie. Deux jours plus tard, son corps se ranime dans une fosse commune. Assez loin du royaume de Kahn, la fausse avait été constuite à la vavite pour empécher les infections de se propager. Notre Orc dénuée d'âme développe un petit bout de conscience. Elle pense d'abord à se lever, ce qu'elle fait. Malvira regarde les corps parmi lesquels, elle était allongée. Presque tous possèdent une arme. Elle commence à penser que c'est nécessaire. Elle en prends une qui brille, un tout petit peu. Elle essaye de l'accrocher à sa ceinture, comme elle le voit sur les autres cadavres. Un homme à une bague à l'anuaire. Elle ne sait pas ce que cela signifie mais lui prend et la mets. Elle commence à se demander pourquoi elle est la seule debout. Elle retourne des corps et remarque des expressions figées dans la souffrance.
Elle ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne se lèvent pas mais elle commence à penser que leurs visages sont étranges. Elle essaye de secouer certains mais ils ne bougent toujours pas seuls. Malvira finit par regarder autour d'elle, il n'y a rien. Le sol est poussièreux plein de fissure. Ces terres sont dévastées. Mais pour l'instant cela ne veut rien dire pour notre Zombie qui commence seulement à s'interroger sur l'inactivité de "ses camarades". Au bout de trois jours, elle pense qu'aucuns d'eux ne se relèvera. Elle part en regardant le plus loin possible devant elle. A sa gauche, se trouve les gigantesques montagnes de Nostrone devant elle, ce paysage désertique s'étant à perte de vue, seules quelques taches lui semblent différentes. Elle continu d'avancer les yeux fixés sur l'horizon. Elle passe alors par la forêt de Sylvia. Pour elle le paysage n'est pas plus rassurant mais elle à l'impression qui fait plus froid. Cela fait une semaine qu'elle est réveillée. Elle s'allonge dans la forêt et ne fait plus rien. Bizarrement elle commence à dormir. En réveillant, elle ne se trouve plus au même endroit (elle ne saura sans doute jamais que c'est des dryades qui l'ont éloignée de leur partie de la forêt). Elle s'avance, chute à cause d'une branche et se relève, à chaque fois qu'elle voit des branches ou des ronces, elle les emjambe. Au bout de deux semaines et 6 jours, Malvira se retrouve devant le pays de Morylone. C'est ainsi qu'elle rentre à moitié consciente dans les rues de la belle cité de Krolaon. C'est là que Malvira commencera à maitriser la langue et à comprendre le monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: °Malvira° [validée]   Sam 19 Sep - 0:01

Bon, il a fallu le temps. Enfin pour que tu te décides, mais finalement tu as compris pas mal de choses que je t'ai expliqué. Ta fiche est correcte. Tu es validé.
N'empèche que la prochaine fois, préviens pour ton état. Enfin, il faut quand même que je te mette le rang.

Bon allé, il faut que je m'occupe de toi Wink

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
°Malvira° [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Présentation des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: