+Fanell+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Explication des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsès
Admin
Narsès


Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

Explication des Groupes Empty
MessageSujet: Explication des Groupes   Explication des Groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:26

Sur ce forum, vous pouvez voyager en équipe, si vous le désirez. C'est pourquoi je vais instaurer quelques petites règles à suivre.

Tout d'abord: L'équipe ne doit pas dépasser 4 personnages. Sinon les R.P. seront vite illisible. (imaginez-vous deux équipes se combattant ça peut faire 8 personnages sur le même R.P: ce qui est énorme.)

Après avoir lu les descriptifs des groupes, si vous voulez entrer dans un groupe, allez dans demandes de R.P. et de groupes.

Il est préférable qu'une admission se fasse par R.P. C'est un peu plus amusant. Bien sûr on peut aussi passer l'admission sous élipse. Mais c'est moins intéréssant.

Quand vous créez un groupe, (bien entendu après avoir lu mon modèle...), vous devenez le chef du groupe. En gros, le créateur est le chef du groupe.

Vous pouvez donner à votre groupe le nom que vous voulez. Mais éviter d'écrire n'importe quoi, sous peine que je vous torture...

Le créateur et chef du groupe, peut aussi le dissoudre. Bien sûr, pas sur un coup de tête, il faut qu'il en parle à ses coéquipiers avant. Il est évident que vous pouvez le reformer.

Si une personne du groupe est amenée à parler avec un inconnu, elle doit préciser que son groupe n'est pas loin etc...
Si il y a une bataille entre l'inconnu et un membre du groupe, les autres peuvent intervenir.


Pour finir l'explication, j'ai créé un modèle pour votre groupe. Le créateur copie le code et rempli la fiche dans un sujet au NOM de son groupe. Si le groupe est dissous, le créateur doit laisser la fiche comme la dernière fois qu'elle a été actualisée et doit écrire à la fin en rouge: DISSOUS.

Fin des explications. N'oubliez pas que vous pouvez toujours me contacter si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanell.forumsrpg.com
 
Explication des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Avant de commencer :: Groupes-
Sauter vers: