+Fanell+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règles des Etats

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsès
Admin
Narsès


Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

Règles des Etats Empty
MessageSujet: Règles des Etats   Règles des Etats Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:42

Pour avoir un état, vous devez être mort.
Je m'explique vous commencez par faire mourir votre personnage. (Vous pouvez même le faire mourir dès la fiche de présentation).

Cependant, je vous préviens que dans le cas de l'état Ange et Démon, il faut l'accord de Voths et que c'est un peu quitte ou double. Il est capable de tirer à pile ou fasse pour savoir si vous deviendrez ange ou démon ou rien du tout.
En gros cela est assez risqué.
Mais vous pouvez toujours lui demander avant par M.P. Mais même là, ses réactions sont plutôt hasardeuses.
Vous ne pourrez être ange qu'à condition d'être de l'alignement bien et démon de l'alignement mal.

Sachant qu'une fois ange ou démon vous êtes immatériels. (vous êtes "transparents")

En étant démon vous pouvez devenir ange si vous basculez du coté du bien (démon en voie de rédemption). Le seul jUge est Voths.

Ex: Je m'appelle Prius, je suis un démon mais je me comporte très voire trop gentillement:
j'aide quelqu'un, je ne mens pas... je suis poli (sans arrière pensée)...
Et d'un coup j'ai un message de Voths qui me dit que je suis devenu ange.

L'inverse est tout aussi faisable: pas d'ange méchant.

Pour devenir vampire, il vous faut convaincre un autre vampire de vous créer. (par M.P. contactez-le (sachant que pour l'instant nous ne possèdons aucun vampire veuillez me contacter).

Ainsi comme pour les autres états vous faites mourir votre personnage. Le vampire se sert de votre corps et y attache la première âme qui passe, donc ce n'est pas essentiellement la votre.

Puis malgré ce même corps, vous avez là une personne totalement différente.

Pour devenir Zombie, vous n'avez besoin de personne. Vous devenez Zombie tout seul comme un grand. Je m'explique:
Votre personnage meurt (c'est qu'on aime bien le faire mourir ^^) puis son corps continu de vivre sans âme.

Le zombie est donc un corps sans âme qui au fur et à mesure s'en cré une.
Il est comme un nouveau né.

Fin des explications.

Par contre il vous faut savoir que dans tous les cas on voit votre état, au dessus de l'avatar de votre personnage, qui fait office de rang.
Or il n'y a que moi ou Voths qui peut vous l'attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanell.forumsrpg.com
 
Règles des Etats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Avant de commencer :: Races & Etats :: Etats-
Sauter vers: