Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Tzenor° [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzenor
Aucun
Tzenor

Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

MessageSujet: °Tzenor° [validée]   Lun 15 Juin - 15:46

Nom: Goran

Prénom: Tzenor

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Compétences:

Force: 2

Endurance: 10

Agilité: 10

Maniement: 0

Capacité à diriger: 0

Intelligence: 0

Méditation: 1

Beauté: 10

Sens artistiques: 2

Physique: Notre jeune troubadour a des cheveux de la couleur du soleil, des yeux verts feuilles et une carrure, à première vue, despérément faible. Pourtant il sait encaisser les coups comme le témoigne ses capacités. Il porte souvent des habits chargés, C'est à dire que le plus souvent il est vêtu de plein d'étoffes différentes. Il aime s'habiller en couleur pour faire ressortir son art de la musique...

Alignement: Neutre

Caractère: Tzenor est complètement dans son monde, il pense que la musique sera la seule est unique sauveuse du monde est qu'il faut être celui qui joue le mieux pour sauver le monde. Bien que Tzenor apparaît comme fou, il a juste une vision des choses bien à lui. Il est inconscient, car il est capable de se jetter dans le danger sans s'en aperçevoir. Bien que presque dingue, Tzenor est quelqu'un d'attachant et qui possède un certain charme. Il aimerait avoir la classe parce qu'il pênse que c'est ce qui fait l'atout premier d'un troubadour. L'une des seules personnes qu'il écoute est Sarken qui essaye tant bien que mal de le récupérer de sa folie.

Armes: Tzenor porte donc une épée qui d'apparence est digne d'un grand chevalier pourtant, elle est d'une qualité minable et Tzenor n'en sait bien sûr absolument rien. Notre blondinet est "courageux" donc il porte dans le bas de son dos un poignard qu'il peut sortir à tout moment pour prouver sa bravoure.

Capacités: Il est absolument incapable de jouer un morceau sans fausse note... Bon d'accord, ce n'est pas un pouvoir... Il a le pouvoir de se perdre où qu'il aille. Bon, d'acord il n'a pas de pouvoirs particulier. Ceux sont des défauts.

+Caoacités bonus:

-Résistance à la foudre ==>Endurance
-Quasi-mort (faculté de ne pas mourir...) ==>Endurance
-Escalade ==> Agilité
-Pirouette ==> Agilité
-Petite mimique du séducteur ==> Beauté
-Yeux doux ==> Beauté

Histoire: Ce petit blondinet, habitant une ville au nord de Morylone (Garalé), était quelqu'un d'à peu près "normal" jusqu'à ce qu'à ses 6 ans, il trouva un petit morceau de papier au bord d'une route. Grâce à cette petite feuille, il avait découvert... La Poésie.
Le petit papier froissé, ne comportait que quatre vers:

Tu es mon amour,
Pour toujours,
Au bord du chemin,
Tu seras ma catin.


Autrement dit ce poème ne disait que des bêtises. Mais malgré ce tissu d'âneries, le petit Tzenor croyait dur comme fer que ce "poète" avait un talent surnaturel. Le problème, c'est qu'il ne savait pas lire ces quatre petits vers. Eh oui... Comme beaucoup d'autres gamins de son âges, il ne lui avait pas était donné d'apprendre à lire dès 6 ans. Mais le blondinet harcelait ses parents pour qu'ils le lui permettent. Quand enfin il parvînt à déchiffrer ce qu'il y était marqué, Tzenor avait 13 ans. Et dès lors, il voulût imiter l'écrivain.

Toa quii vit loouin otre par qu’issi,
Eh dan mon coeuur passioné de rancoeuur
Deu la jalousy de moon amur
Je teu di o revoireuuuuh


(C’était son meilleur poème), en gros il ne réussissait rien. Un jour vers ses 15 ans, il entendît un groupe de personnes nomades à première vue, qui partait en chantant des poèmes. Subjugué par leurs talents, Tzenor se joignit à eux après des adieux à sa famille qui devait être fière que leur fils fasse ce qu'il veule. Au bout de 5 ans, Tzenor parvînt à "apprendre" assez de chants pour partir seul à travers le monde. C'est ce qu'il fît. Pendant un an il héra à la recherche de gens qu'il pourrait (pensait-il) remettre dans le droit chemin à l'aide de la musique. Il entendît parler d'un château. Un soit disant château de Nostrone où des gens aux mauvaises intentions décidaient de se rassembler. Le plus naturellement du monde il se dit que s'il leur jouait un morceau avec sa Cytare, il pourrait leur donner envie de changer leur plans machiavéliques. Il était à la recherche de ce château quand il tomba sur une sorte de palais, très sombre au premier abord. Il décida d'y entrer. Comme il en fît le tour 10 fois sans remarquer d'ouverture, il finit par l'escalader. Cette escalade était drôlement périlleuse mais il n'y faisais absolument pas attention. Il continua jusqu'à l'intérieur d'une pièce où une fenêtre était ouverte. A l'intérieur une immense table était dressée. Tzenor entra en se fracassant le crâne sur le sol. Il s'évanouit. Il ne se doutait pas que c'était dans cette pièce qu'il rencontrerait Sarken la seule et unique personne qu'il écouterait.

Il se réveilla en l’air, pendu par les pieds dans la salle de torture du château, devant lui se trouvait un homme vêtu d’une armure noire impressionnante le regardait avec un sourire machiavélique. Derrière cet homme, se tenait une foule de personnes pas plus fréquentables, des hommes, des ogres, des orcs, des gorgones, des drakens, des fées et même deux ou trois nains. Ils étaient… comment dire… tout sourire. Il y avait des petits rires sadiques qui volaient de toute part.
Tzenor remarqua qu’il n’était pas suspendu n’importe où… En dessous de lui, il y avait une bassine de lave…

_ «Ne me tuez pas !» cria Tzenor.
Les personnes en face de lui se regardaient en souriant. Sarken dit alors:

_ «Mais non pas tout de suite… Dis-nous d’abord comment tu es parvenue au milieu de notre réunion ultra secrète et surtout… Pourquoi ?»

Tous le regardaient attendant sûrement qu’il réponde vite pour en finir avec lui.

_ «Je suis venu jouer de la musique!» cria Tzenor, en cherchant sa cytarre dans son dos.

Un ogre assez stupide lança à Sarken:

_ «Mais c’est vachement amusant pourquoi tu ne nous avez pas dit tout de suite que tu avais invité un musicien Sarken?»

_ «Euh…Bah… En fait ouuuuuuuuuuuuiiiii… C’était une petite surprise… j’aime bien faire peur à mes invités même à mes musiciens…HAHAHAHahaahahahahahinhin...»

D’autre gens rirent jaune avec lui.

Après ça, Tzenor se retrouva sur un tabouret à chanter des âneries.
Il ne su jamais pourquoi mais il finit par être accepté au château, et même à devenir le compagnon de jeu de Sarken (du genre aux échecs…).
Mis à part quelques beignes, Tzenor était nourris et logé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: °Tzenor° [validée]   Mar 30 Juin - 19:30

Je sais que tu as eu le consentement de Sarken mais évite de faire parler les autres membres du forum.

Néanmoins, ta fiche est bien faite et tes pouvoirs sont amusants.
Tu es validé bien sûr.

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
°Tzenor° [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Présentation des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: