Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Stella et Fen° [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Aucun
Stella

Rôle : Maîtresse de Fen
Pays : Forêt de Sylvia
Groupe : Elfes
Force : 2

MessageSujet: °Stella et Fen° [validée]   Mar 30 Juin - 22:00

Nom: Trillen

Prénom: Stella

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe

Compétences:

Force: +2

Endurance: +5

Agilité: +5

Maniement: +2

Capacité à diriger: 0

Intelligence: +3

Méditation: +3

Beauté: +4

Sens artistiques: +3

Physique: Comme la plupart de elfe et dut à son jeune age, Stella est plutôt petite, maigre et svelte. Sa peau est légèrement brunie à cause des longues heures de marches sous le soleil. Etant une elfe, elle est douce comme de la soie, comme sa chevelure. Celle-ci est couleur de la neige pure avec des reflets bleutés et s’arrête un peu en dessous de ses épaules. Ils sont légèrement ondulés, se courbant toujours vers l’intérieur. Au milieu de son visage d’enfant (étant petite, même si elle a 15 ans, elle ressemble un peu à une enfant), de grandes yeux de cristal se tiennent, au dessus d’un petit nez et d’une fine bouche aux lèvres roses. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux, ses sils sont plutôt long et ses traies montrent la délicatesse et la fragilité qui est la sienne.

Côté vestimentaire, cette jeune elfe s’habille toujours simplement. Elle porte une robe blanche aux bordures couleur doré, retenu à son cou par ces dernières. Les manches sont longues et la robe s’arrête un peu au dessus de ses genoux. Elle a de fines sandales, choses qu’elle n’aime pas trop. Autour de son cou trône un collier muni d’une pierre couleur des flammes comme pendentif.

Alignement: Neutre

Caractère: Si on pouvait définir en un seul mot le comportement de cette elfe, on utiliserais le mot timide. En effet, Stella est d’une timidité maladive, tellement que ça en est presque drôle. Quand elle rencontre une nouvelle personne, elle perd tous ses moyens et c’est limite si elle arrive à aligner deux mots. Si Fen n’était pas là pour l’encourager, elle irait sûrement se cacher quelque par pour que plus personne ne la voie. Sinon, c’est une jeune fille très gentille, qui aime aidait les autres. Elle n’est pas spécialement courageuse, mais si quelqu’un participe avec elle à un combat (le plus souvent, c’est Fen), alors elle le fait.

Armes: Un arc avec les flèches qui vont avec ainsi deux poignards

Capacités: Stella est télépathe, mais elle n’aime pas utiliser ce pouvoir, car ça la rend mal à l’aise de lire dans le cerveau de gens. Elle ne l’utilise que pour aider ses proches et jamais pour une mauvaise cause.

Histoire: Stella vivait autrefois à Elvarya. Déjà toute petite, elle était timide, même avec sa propre famille. Elle restait toujours dans son coin et bégayer quand on lui adressait la parole. Elle passait son temps dans son coin et n’avait aucun ami. Ses parents croyaient que cette timidité était passagère et qu’elle disparaîtrait au fil du temps, mais non. Stella restait toujours dans son coin.

Son père émit alors l’hypothèse que c’est parce qu’elle se croyait faible et qu’elle avait peur des gens. Il se mit donc d’abord à lui apprendre à tirer à l’arc, puis à se battre avec des poignards. Elle était plutôt douée et apprenait vite. Mais ça ne l’aida pas à être plus ouverte. Elle restait toujours dans son coin et devint encore plus discrète, si bien qu’on ne la trouvait souvent plus.

En vérité, Stella avait un secret. Ca s’était passé quelque temps après qu’elle n’est apprit le maniement des armes. Elle avait toujours voulu voyager mais n’en avait pas le courage. Elle se contentait donc juste d’explorer les environs. C’est lors de l’une de ses ballades qu’elle les trouva.

La scène qu’elle avait devant eux la pétrifia d’horreur. Juste à l’entrée d’une grotte, qui devait être une tanière, un énorme tigre blanc reposait, sans vie, avec ses deux petits. L’un d’eux était mort et le deuxième n’allait pas tarder. Il devait avoir un mois, voir deux. Stella se précipita et ramassa le bébé, qui était trempé, glacé et sal. Elle enleva le gilet en laine qu’elle portait et enveloppa le petit à l’intérieur, pour le frictionnait ensuite. Elle courut vers chez elle pour trouver à manger. Heureusement personne n’était là. Elle trouva du lait et nourrit la pauvre créature.

Elle continua à s’occuper de lui en secret. Au début, elle continuait à le nourrir avec du lait. Mais très vite il grandit, elle dut donc le nourrir à la viande. Le tigre s’attacha à l’elfe et quand cette dernière décida qu’il devait vivre seul, comme n’importe quel tigre, il resta quand même prés d’elle, ne voulant pas la quitter.

Finalement, Stella garda le tigre. Elle le nomma Fen. L’elfe ne voulait pas montrer le tigre à sa famille. Mais l’animal était complètement accro (si on peut dire) à Stella. Il ne voulait plus la quitter d’une semelle. Ce rendant compte que maintenant elle n’était plus seule, l’elfe décida que maintenant elle pourrait voyager. Du jour au lendemain, elle partit de chez elle, avec quelque affaire, sur le dos de Fen.


Dernière édition par Stella le Mer 1 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miridia.forumactif.com
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: °Stella et Fen° [validée]   Mer 1 Juil - 14:38

Il serait bien que tu ajoutes deux ou trois petits trucs du genre:
Ou elle habitait, pourquoi elle se sentait seule et pourquoi elle avait décidé de partir.
Enfin personnellement la question que je me pose le plus c'est comment elle a caché un tigre de cette taille et qui la suit partout ^^.

Enfin voilà à part ça, je n'ai rien à redire.

Ne cherchons plus la petite bête, tu es validée.

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
°Stella et Fen° [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Si longtemps! [Stella]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Présentation des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: