Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Natsuhiboshi - Une étoile noir est née.° [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhiboshi
Aucun
Natsuhiboshi

Rôle : Aucun ( pour l'instant)
Pays : Voyageuse, n'appartiens à aucun pays.
Force : 4

MessageSujet: °Natsuhiboshi - Une étoile noir est née.° [validée]   Lun 13 Juil - 19:25

Nom: Inconnu (orpheline)

Prénom: Natsuhiboshi (on la nomme ainsi)

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe

Compétences:

Force: 4

Endurance: 4

Agilité : 4

Maniement: 4

Capacité à diriger: 3

Intelligence: 3

Méditation: 3

Beauté: 2

Sens artistiques: 0

Physique:
De petite taille, Natsuhiboshi a les cheveux mi-long de couleur blanche, de temps en temps, elle les attachent en queue de cheval. Elle possède des yeux de couleur jaune et ceux-ci changent suivant sont humeur. Elle porte le plus clair de son temps des vêtements de couleur sombre souvent marron sale. Elle a une petite veste un peu trop courte et un pantalon arrachés. Natsuhiboshi est toujours armée d’un sabre accroché à sa taille et une faux qui elle est accrochée dans son dos. Lorsqu’elle est nue on peut voir une marque au bas de son dos, personne ne sait ce que cela signifie même pas elle. Natsuhiboshi a la chance d’être fine et de ne pas être très moche mais ce n’est pas non plus une personne qui ferait des ravages par sa beauté. De plus sa peau sombre la maintient à distance des regards.

Alignement: Mal

Caractère:
Natsuhiboshi, une jeune fille plutôt étrange avec un caractère qui change tout le temps. Elle aime faire l’idiote, elle n’est pas très intelligente et n’aime pas recevoir d’ordre de qui que se soit, pas même de son chef. Malgré ça, Natsuhiboshi a un caractère posé et prête oreille à toutes les conversations, elle est l’une des meilleurs dans le domaine de l'espionnage. Elle peut vite se faire passer pour quelqu’un d’autre en changeant de caractère, par exemple pour infiltrer certains camps. Pourtant faire ça la rend malade voir folle. Depuis qu’elle a découvert ces capacités, elle perd de plus en plus la tête et cela pourrait peut être un jour la trahir voir la tuer.

Armes:
Armée d’un sabre et d’une faux de petite taille.

Pouvoirs:
- Elle possède un Dôjutsu, ces yeux changent d’apparence et crée une illusion puissante mais l’affaiblissent excrément et pourrait la tuer. (peut être vrai qu'à certains moments d'un duel - Cette capacité est génétique mais demande de l'expérience)


Histoire:

Lors d’une nuit remplit d’étoiles filantes, une jeune fille nacquit. Elle fut nommée Natsuhiboshi, mais à la naissance, elle n’eut que ce prénom. Sa mère mourut lors de son accouchement et personne ne connaissait cette jeune femme elfe. Les habitants de Morylone qui avaient essayé de la garder en vie ne purent faire plus que mettre le bébé dans un orphelinat. Natsuhiboshi grandit parmis d'autres orphelins, tous ceux de son âge se moquaient de ces grandes oreilles.
Il était évident que les elfes avait les oreilles pointues, même si Natsuhiboshi les avaient bien plus grande que la normale. Sa peau sombre la rapprocher des autres races comme les orcs. On disait qu'elle était maléfique et même qu'elle devait être une batarde. Natsuhiboshi ne voulait pas y croire et elle n’y crut pas une seule seconde. Le jour de ses 17 ans, Natsuhiboshi vît sa vie basculer à cause du prêtre qui prennait soin d'elle autrefois...

Dans cette ville humaine, il y eu un jour magnifique où enfin Natsuhiboshi atteind l’âge parfait pour une elfe: 17 ans. (Même si la plus part des êtres de sa races étaient centenaires, ils n'étaient pas immortels mais avaient juste une durée de vie plus grande que celle des autres races en particuliers les humains.)

La directrice de l'orphelinat, qui avait accueillit Natsuhiboshi et qui l’avait aussi élevée, lui offrit un sabre car Madame Quiao (car c'est ainsi qu'elle s'appellait) savait que la jeune elfe aimait les duels et était plutôt doué dans ce domaine et comme la directrice avait tendance à toujours pousser ses enfants vers des métiers, elle avait pensé que cette elfe avait peut être un avenir prometteur dans un métier de lutte, peut être même qu'elle deviendrait un bon soldat.

Natsuhiboshi marchait dans le rue, elle rencontrait beaucoup de monde qui lui souhaitait un joyeux anniversaire qui sonnait faux. Les habitants avaient toujours la tête baissée lorsqu'ils lui parlaient. Natsuhiboshi ignorait quand même qu'ils ne pensaient pas ce qu'ils souhaitaient. Elle se dirigea vers l’entrée de la ville lorsqu’elle vît le prêtre qu'elle voulut saluer mais quelque chose la stoppa.

« Enfin, cette elfe a eut ses 17 ans, nous allons pouvoir la bannir de notre village, depuis que sa mère est décédée nous n’avons pas eu le choix de l’élever, de la nourrir et de lui donner une éducation. Cela me rend malade, les temps sont durs en plus, de féroces loups rodent la nuit. Je pense qu'il serait bien que nous lui demandions d'aider les soldats afin qu’ils en viennent à bout. Qui sait peut être que ces bêtes dévoreront cette faible elfe… » Dit le prêtre au maire qui hocha la tête en approuvant.

Natsuhiboshi fut choquée et resta cachée derrière un mur en attendant que ces deux humains odieux repartent. Comme elle l'avait entendu, des soldats vinrent lui demander de l'aide et elle accepta. Elle avait réfléchit toute la journée et avait décidé de fuire cette ville. Mais avant? Elle devait faire quelque chose pour les punir, surtout le prêtre qui pourtant lui avait enseigné tant de choses.

Il faisait nuit noire dans le village. Tout le monde était caché chez soit et les commerces étaient tous fermé. Apparemment, ils avaient vraiment peur de ces loups, Natsuhiboshi ne comprit pas trop pourquoi tant d'effrois. Après tout, ce n’était que des canidés mais ses pensés furent vite stoppées par un cri appeuré. Natsuhiboshi et d’autres soldats en sa compagnie se précipitèrent, une flaque de sang recouvrait le sol. Deux soldat venaient d’être dévoré par un loup gigantesque, il n’était pas de taille moyenne comme les loups habituels, il faisait au moins 2 mètres de haut même plus.

« Attention » Hurla un soldat qui se fit aussitôt décapité.

Le canidé tourna la tête vers Natsuhiboshi et lui fit un sourire avant de lui sauter par dessus et de s'enfuir au loin. La jeune elfe ne comprenait pas trop ce qui s’était passé mais elle savait que celui-ci était là pour une bonne raison. Un des soldats, demanda à Natsuhiboshi d’aller dans la demeure du prêtre afin de lui dire ce qu'il venait de se passé, elle obéit avec dégout. Lorsqu’elle fût enfin arrivée, elle entendît un appel au secours venant de la chambre du prêtre. Cette fois, elle prit son temps, elle poussa la porte et vît le prêtre en pleurs face à un bête énorme. L'homme l’implora, il priait pour que Natsuhiboshi tue le loup, mais elle n'en fît rien. Le loup donna un grand coup de patte sur l’humain, un avant bras et une jambe furrent arrachés. Le prêtre hurla de douleur, les soldats venaient tout juste d’être prévenu de leur position. Le loup s’écarta et regarda Natsuhiboshi. La jeune elfe s’approcha de l’homme et lui dit quelque chose à l’oreille avant de l'achever.

Les soldats arrivèrent mais le prêtre était mort, tous les membres arrachés. Le loup n’était plus là et Natsuhiboshi avait disparue. Depuis ce temps tous habitants de ce village firent attention aux jeunes filles elfes cherchant des oreilles bien plus grande et pointues que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: °Natsuhiboshi - Une étoile noir est née.° [validée]   Mar 21 Juil - 20:44

Ta fiche respecte maintenant toutes les règles.
Il n'y a donc pas de raison que tu sois validée.
Bienvenu parmi nous.

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
°Natsuhiboshi - Une étoile noir est née.° [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Présentation des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: