Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

MessageSujet: Kingdom Hearts Eternity   Sam 25 Juil - 18:37


  • Histoire:

    Tout semble être revenu à la normale dans les mondes de la Lumière : bien qu'il subsiste encore des Sans Coeurs, les ténèbres n'ayant pas disparu du coeur des gens, ces créatures sont bien moins nombreuses qu'auparavant. L'Organisation XIII semble avoir disparu avec la chute de son Supérieur, Xemnas. Les mondes tentent de communiquer entre eux : la volonté de Balthazar Picsou d'instaurer des relations commerciales entre le Jardin Radieux, la Ville de Traverse et la Cité du Crépuscule a porté ses fruits : les cargos sillonnent l'espace intermondes par dizaines. Le Jardin Radieux est redevenu aussi florissant qu'avant : une armée de résistance s'organise pour lutter efficacement contre la menace des Sans Coeurs, et des volontaires de tous les mondes rejoignent ses rangs. Elle mène des actions dans de nombreux mondes pour protéger les habitants des ténèbres.
    Malgré tout, les envieux et les coeurs sombres n'ont pas disparu pour autant : le développement des routes de commerce a entraîné une augmentation des actes de piraterie, à tel point que les trajets spatiaux sont loins d'être sûrs. La Compagnie Picsou s'efforce tant bien que mal de lutter contre les gredins en recrutant des mercenaires, vu que la Résistance ne veut pas s'en occuper.
    La rumeur raconte également qu'un mystérieux financier aurait acheté de nombreux gisements de blocs Gummi, mais ses intentions demeurent mystérieuses. Quelqu'un essaye-t-il de s'emparer des blocs pour se créer une armada et prendre le contrôle des mondes ? Possible. D'ailleurs on raconte que d'étranges vaisseaux auraient été aperçus là où les Sans Coeurs résistent les mieux. Quoi qu'il en soit, le mystère demeure. Enfin, des évènements plus graves encore ont lieu, et à l'insu de tous : la sorcière Maléfique n'a pas disparu dans le désastre d'Illusiopolis, et semble plus que jamais décidée à conquérir le coeur des mondes. Pire encore, le redoutable Manoir Oblivion semble être devenu « fou », obéissant à une force inconnue, le poussant à ressuciter les mauvais souvenirs de Sora. Si d'odieux individus comme Oogie Boogie, Jafar ou encore le MCP ne sont pas encore passé à l'attaque, rien n'indique que l'Organisation XIII n'a pas bénéficié elle aussi d'une deuxième chance.
    La nouvelle la plus inquiétante consiste en l'apparition d'ombres iridescentes dans des endroits proches des portes menant au coeur des mondes. Une antique force est sur le point de se réveiller, à moins qu'elle ne se soit jamais endormie.
    Complotant dans l'ombre, des êtres immortels, adversaires millénaires des maîtres de la Keyblade, manoeuvrent Sans-Coeurs, Similis et Maîtres de la Keyblade pour réaliser leur mission sacrée : unifier les mondes, et ce à n'importe quel prix.
    La Keyblade peut sauver les mondes ou les détruire : de vos actions dépendront la victoire du bien ou du mal. Choisissez votre camp et entrez dans l'ultime bataille, celle qui scellera le destin des mondes à jamais...


    Système de combat simple, gain d'expérience rapide, nombreuses quêtes, évènements, concours et rebondissements sont au programme. Les rôles prédéfinis sont nombreux, certains sont modulables selon vos envies. Tous les personnages de Final Fantasy sont jouables, ainsi que ceux de Kingdom Hearts, à l'exception des méchants de Disney. On recherche plus particulièrement Maléfique, des membres de l'Organisation XIII et des personnages importants comme Léon, Cloud, Tifa, Cid etc...
    Des places dans le staff seront proposées en fonction de l'arrivée de nouveaux membres et de l'activité du forum.

  • Bouton:

  • URL: http://final-fantasy-lemon.forumactif.org/forum.htm

  • Staff: Fondateur: Réno, Administrateurs: Rufus Shinra et Squall Leonhart.

  • Date d'ouverture du site:
    Création du forum au 1/05/2009, Ouverture au 14/05/2009

  • Nombre de membres: 19

  • Nombre de messages: 304

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
Kingdom Hearts Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Kingdom Hearts enfin en film O.O
» Kingdom STAR !!!
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Hors R.P. :: Partenariat-
Sauter vers: