Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zenaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

Zenaku Empty
MessageSujet: Zenaku   Zenaku Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:53


  • Histoire:

    Zenaku, c’est ainsi que ce nomme ce monde dans le quel où vous allez vivre. Une terre tranquille ou presque.
    Bien sûr, vous ne devez pas vous fiez aux apparences. Ici se déroule depuis quelques années une guerre incessantes entres deux peuples, celui dit le pays de la lumière et celui dit le pays de l’ombre.
    Pourtant, tout avait si bien commencé lorsque Kishin, le maître de ce monde, créa Zenaku. Il avait fait en sorte que tout le monde ait sa part de terre. Que ceux qui voulait vivre dans l’obscurité et dans les ténèbres aient des terres bien à eux et vis versa pour les personnes voulant vivre dans la lumière ou à l’hombre des arbres.

    Mais après quelques centaines d’années, ces deux pays trouvèrent qu’ils n’avaient pas assez de place. Ce ne fut pas sur les territoires neutres que voulurent s’installer chacun des deux pays mais sur le territoire soit ténébreux ou lumineux. Ne pouvant se supporter mutuellement, cela se finit par une guerre.
    Kishin pensait que cette guerre ne durerait que peu de temps, peut-être une dizaine d’années maximum. Hors, cela fait maintenant plus de trois siècles que cette guerre ne cesse de durer.
    Ne pouvant plus supporter toute cette mascarade, le maître descendit sur terre afin de mettre fin à cette guerre. Malheureusement pour lui, tout ne se déroula pas comme il l’aurait souhaité.
    Chaque peuple ne croyant pas à Kishin, le dieu qui créa ainsi cette terre, sauf à leur déesse respective, Hikari pour le peuple de la lumière et Kuro kami pour le peuple de l’hombre, il fut complètement rejeté et prit pour un fou.
    A partir de là, Kishin recruta des personnes, les seules personnes qui avaient réussi à croire en Kishin. Le maître se créa son pays sur cette terre qu’il avait créée, mais un pays que seul lui ainsi que ces nouveaux camarades pouvaient accéder. Un pays se trouvant au dessus du ciel.

    Depuis ce moment, la guerre ne s’est tue. Kishin, quant à lui, il n’a cessé d’entrainer les personnes croyant en lui afin de faire comprendre aux peuples de Zenaku de ne pas rompre l’équilibre parfaites qu’il avait créée. Et apparemment, il n’y a que par la force qu’il peut se faire comprendre.

    Maintenant, que va-t-il se passer ? L’équilibre entre la lumière et les ténèbres va-t-elle être détruite ou Kishin aura-t-il le temps de faire taire cette guerre ? Cela, c’est à vous de le décider.

  • Bouton: Zenaku Zenaku10

  • URL: http://zenaku.forumactif.org/forum.htm

  • Staff: Fondatrice Hatsuyuki, Modérateur Thyridlas

  • Date d'ouverture du site:

  • Nombre de membres: 28

  • Nombre de messages: 1901

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


Zenaku Narsas12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
Zenaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Hors R.P. :: Partenariat-
Sauter vers: