Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 °Gourrhe d'Asce° [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourrhe
Aucun
Gourrhe

Rôle : Abrutie =D
Pays : Le (futur) mien!
Groupe : Y'a pas
Force : -3

°Gourrhe d'Asce° [Validée] Empty
MessageSujet: °Gourrhe d'Asce° [Validée]   °Gourrhe d'Asce° [Validée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:22

Nom: D’Asce. Parce qu’elle vient d’Asce.

Prénom: Gourrhe.

Age: 27 ans.

Sexe: Féminin

Race: C'est une fée.

Compétences:

Force: -3. Juste assez pour soulever une aiguille à coudre.

Endurance: -3 aussi. Son plus grand ennemi est la tapette à mouche.

Agilité: 10!

Maniement: 1. Elle est redoutable avec une aiguille à coudre.

Capacité à diriger: 3

Intelligence: 6, pour se créer des produits de beauté.

Méditation: 3

Beauté: 10

Sens artistiques: 0 XD Elle se dispute le titre de “Reine du chant” avec une casserole.

Physique: Gourrhe possède des ailes, parce que c’est une fée. De très jolies ailes blanchâtres qui semblent être en soie. Elle est considérée comme belle, avec une figure svelte et des bras aux mains fines et jambes assez minces. Elle porte les cheveux courts, pas très bien coiffés et qui lui tombent dans le visage. Ses cheveux sont châtains clairs et ses yeux sont joliment marrons. Ils sont petits et profond, comme si vous pouviez y voir la sagesse même tout au fond. Elle un visage ovale et un petit nez pointu au milieu. En général, elle porte un peu n’importe quoi, ses goûts vestimentaires étant presque inexistant. Elle aime tout de même bien porter un casque et des lunettes, lorsqu’elle vole. En général, ceux qui la voient la trouvent fort jolie, mais tout de même un peu petite. La fée ne mesure que 21 centimètres et trois quarts. Et elle y tient aux trois quarts!

Alignement: Neutre, je crois, mais plus à tendance mauvaise que bienfaisante.

Caractère: Gourrhe est une véritable idiote! Elle est naïve, facilement distraite et n’a aucune connaissance du monde et du « bon sens ». Paradoxalement, si vous lui expliquez quelque chose et qu’elle vous écoute (parce que souvent ce n’est pas le cas), elle va comprendre rapidement et bien le retenir, Gourrhe possède une très bonne mémoire. De surcroît, Gourrhe est une fée vaniteuse, égocentrique, narcissique, dédaigneuse et mesquine. Elle a une forte tendance à ne voir les autre comme des valets et à les ignorer, à moins d’en avoir peur ou de s’en être fait des amis. Car oui, Gourrhe est plus sympathique que beaucoup d’autres fées (pas que ce soit difficile) et peut sincèrement apprécier la compagnie de certaines personnes, même si elle ne va pas souvent s’intéresser à elles. Gourrhe n’aime pas les autres fées, toutefois, elle persuadée que toutes veulent la lapider parce qu’elles sont jalouses de son auto-proclamée incommensurable beauté. En général, Gourrhe énerve les gens, mais sans le faire exprès ou se montrer méchante. C’est juste une idiote vaniteuse. Pour lui rajouter un bon point, Gourrhe est une fée débrouillarde, et puis elle n'est pas vraiment sournoise non plus.

Armes: La magistrale aiguille à coudre de Rafuvnu! Une aiguille à coudre tout à fait banale, mais ça crève tout de même les yeux. Ah, non, elle a aussi le fantastique pouvoir de percer du bois bien facilement.

Capacités: Super-vitesse! Gourrhe vole et cours plus vite que féériquement possible. Mais plus « vole », parce que même si elle cours vite, elle a de petites jambes.

    - Voltige : Gourrhe est excellente en vol. Elle est tout à fait capable de faire des looping, des piqués ou de voler en rase-motte. (agilité)
    - Elle a de bons réflexes. (agilité)
    - Produits de beauté : Elle a une bonne connaissance des plantes et sait laquelle est bonne pour la peau et laquelle peut servir de shampoing revitalisant pour boucles blondes. (intelligence)
    - Yeux doux : Pour convaincre les gens de ne pas la tuer et de faire ce qu’elle leur demande. (beauté)
    - Jeunesse éternelle : Pas la jeunesse éternelle, non, mais elle vieillit bien. Très bien. beauté)


Histoire: Son père s’appelait Ba, il venait d’Asce. Sa mère s’appelait Yh, elle venait d’Euse. Les deux furent attirés l’un vers l’autre, parce qu’ils n’avaient tous les deux qu’une seule syllabe dans leur prénom. Les amoureux ont eut une enfant magnifique et en furent très heureux. N’ayant pas vraiment une idée de prénom, ils décidèrent que Ba donnerait la première syllabe et Yh la seconde. Ba donna « Gou » et Yh donna « rrhe » parce qu’elle aimait beaucoup la myrrhe. Le bonheur dura un temps, mais ils se rendirent vite compte que les choses de l’amour étaient bien plus amusante que de s’occuper d’une enfant. En plus, Gourrhe aimait beaucoup aller explorer les alentours. Ba et Yh ont donc fortement encouragé Gourrhe à s’en aller voir le monde avec des raisons toutes plus stupide les unes que les autres et Gourrhe est partie, très tôt, convaincu que ses parents l’aimaient tendrement. Ensuite, elle a vieillit et s’est mise à ne plus s’en soucier du temps. Un an après son départ, Yh avaient été lapidée par les autres fées sans raison connue et Ba en avait profité pour aller faire plein de demi-sœurs et de demi-frères à Gourrhe. C’était d’ailleurs probablement pour ça qu’Yh était morte. Parce que Ba voulait un prétexte pour la quitter.

Gourrhe est donc partit vivre sa vie, pendant environ 17 ans. Elle voletait de-ci, de-là, évitant les faucons dans le ciel, les renards en forêt et les tapettes à mouche en ville. Elle a apprit les bases pour vivres seules, c’est-à-dire comment se nourrir (en volant) et comment acquérir des produits de beauté (en volant aussi). Elle a passé un moment auprès d’un apothicaire un peu dérangé pour apprendre à faire des crèmes hydratantes et à prendre des bains de lait, puis elle partie quand celui-ci s’est étouffé avec une cuillère à soupe. Elle a passé un autre moment auprès d’une couturière trop vieille pour la chasser et est partie après lui avoir volé sa meilleure aguille à coudre. Ça ne l’a pourtant pas aider à développer un quelconque sens artistique. Sinon, elle passe ses journées à regarder son reflet dans des miroirs ou des lacs et cherche paresseusement un remède contre la mortalité. Parce qu’elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsès
Admin
Narsès

Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

°Gourrhe d'Asce° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °Gourrhe d'Asce° [Validée]   °Gourrhe d'Asce° [Validée] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:28

T'as fiche est bien faite et très drôle. Bon bah c'est parti! Tu es validée! Bon R.P. Parmi nous.
Eclate-toi bien.

_________________
Rien n'est plus honteux que de donner le pas à l'assertion et à l'affirmation sur l'observation et la connaissance.
Cicéron, Académiques.


°Gourrhe d'Asce° [Validée] Narsas12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanell.forumactif.com
 
°Gourrhe d'Asce° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Présentation des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: