+Fanell+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Envie de vous faire tourner autour par une fée e****deuse? C'est ici! =D [Prise 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourrhe
Aucun
Gourrhe


Rôle : Abrutie =D
Pays : Le (futur) mien!
Groupe : Y'a pas
Force : -3

Envie de vous faire tourner autour par une fée e****deuse? C'est ici! =D [Prise 2] Empty
MessageSujet: Envie de vous faire tourner autour par une fée e****deuse? C'est ici! =D [Prise 2]   Envie de vous faire tourner autour par une fée e****deuse? C'est ici! =D [Prise 2] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:45

Alors, déjà j'ai un titre original, donc ça rapporte des points. J'avais aussi écrit un post magnifiquement stupide, mais les maintenances de forumactif l'ont tout effacé. Si je me souviens bien, ça disait en gros que je suis géniale et splendide et pas du tout orgueilleuse et que vous devriez venir m'admirer en Rp! Je suis libre n'importe où, n'importe quand, n'importe comment avec n'importe qui, même si j'ai une petite préférence pour le faire sur un radeau en pleine mer, avec les albatros qui nous épient. Je sais qu'aucun d'entre nous n'a absolument rien à faire en mer sur un radeau, mais là est la débilité beauté de la chose. 8D On n'a qu'à dire que des pouvoirs divins nous y ont téléporté sans raison apparente et à partir de là on fait bouillir des aubergines comme la cantatrice chauve 8D

Le premier qui répond je lui offre une sardine! =D

*se prend une pelle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous faire tourner autour par une fée e****deuse? C'est ici! =D [Prise 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Demande de R.P. ou de groupe-
Sauter vers: