+Fanell+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Régles à respecter

Aller en bas 
+7
Kioi
Enn
Natsuhiboshi
Stella
Tzenor
Sarken
Narsès
11 participants
AuteurMessage
Narsès
Admin
Narsès


Rôle : Observateur
Pays : Aucun
Groupe : Aucun

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10


Bon alors voici les légendaires règles du forum.

0) Ne vous inscrivez pas si vous ne savez pas écrire correctement. Le langage SMS est bien sûr interdit. Je vous préviens que je peux manquer de patience parfois...

1) Lisez l'histoire avant de tout commencer. Il faut que votre personnage soit en rapport avec celle-ci.

2) Ce forum comporte des personnages clés. Ne jouez pas le rôle d'un personnage clé si vous n'êtes pas d'un bon niveau de R.P. et ou si vous n'êtes pas souvent là. Vous pouvez bien sûr choisir de jouer le rôle d'un personnage de votre invention.

3) Votre pseudo doit être correcte: je refuse les noms du genre "Dante35946" ou "Naturelover" ou encore "Superman" parce que bon...superman dans de l'héroic fantaisie, ça n'a rien à voir... N'instez pas. Je vous demande de n'inscrire que votre prénom ou surnom comme pseudo d'utilisateur. Vous inscriverez votre nom de famille dans la présentation de votre personnage.
J'aimerais qu'on évite les noms à rallonge.

4) Mettez un avatar. Les chibis et les gifs sont refusés. Essayez d'éviter les avatars connus. (du genre personnage comme: Sephiroth ou Vincent de FF7 ou encore d'autres figures connues. )
Vous pouvez me demander si vous ne trouvez pas. (postez une demande dans mes créations.)


5) Pour les R.P. même si vous n'avez pas d'imagination, essayez de faire quelque chose d'assez long mais pas "Truc regarde Machin." Un minimum serait 10 lignes. Et je suis indulgente lorsque le post à un peu moins de ligne MAIS qu'il apporte beaucoup d'éléments importants.

6)


  1. Descriptions et récits en italique.
  2. Dialogues avec un "_" devant et la phrase en COULEUR.
  3. Dialogues ou pensées avec guillemets.


Vous pouvez respecter ces règles qu'à moitié, si on peut distinguer les descriptions des dialogues.

7) Ne postez pas deux messages de suite car ils seront enlevé. Surtout n'en faite pas en RP. (si vous voulez modifier votre message allez dans "éditer" en haut à droite de votre message.

8) Si vous avez quelque chose à dire au personnage avec qui vous faisiez un R.P. parlez-en par M.P. (messagerie) ou encore caché sous un spoiler dans le post du R.P.

9) Pour faire un R.P. avec quelqu'un ou rejoindre deux personnages faisant déjà un R.P. Allez dans "demandes de R.P." ou parlez-en par M.P. Ainsi vous vous mettez d'accord sur qui commence et où.

10) Quand vous commencez un R.P. écrivez le titre du R.P. et entre crochets précisez les nom des personnes avec qui vous écrivez, ne vous oubliez pas dedans.
ex: Un réveil inhabituel [Wirm, Gehts]

11) Ne soyez pas trop extrèmes. Pas de viols...etc... la violence est à modérer. (je ne suis absolument pas contre)

12) La violence verbales est à éviter. Si vous voulez insulté quelqu'un, faite le en face mais ça ne concerne pas le forum. Merci de comprendre.
(dans les R.P. si c'est à cause du caractère du personnage je le comprends. Mais n'exagérez pas.)

13) vous pouvez créer plusieurs comptes à condition de m'avertir. De toute manière je le saurais. Alors vous avez intérêt à me le dire.

14) Dans vos R.P., vous ne devez pas faire faire une action à l'autre personnage. C'est à lui de décider. Ne décidez pas de sa mort bien sûr. >.< Mais vous pouvez le blesser.
(La mort d'un personnage est faisable si l'on veut d'un état spécial ou si l'on veut tout simplement mettre fin au personnage).

15) Vous ne devez pas, commencer un R.P. lorsque votre "Présentation de personnage" n'est pas validée.

16) N'oubliez pas que les lois ici c'est moi et respectez les autres membres. Vous n'êtes pas SUPERIEUR.

J'ai écris le moins possible je comprendrais si vous voulez des explications. Envoyez-moi un M.P.


Maintenant écrivez lues et approuvées. Pour montrer que vous l'avez bien lu et que vous en tiendrez compte.


Dernière édition par Narsès le Mar 14 Juil - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanell.forumsrpg.com
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor
Aucun
Tzenor


Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

Lues et approuvées... (j'avais oublié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aucun
Stella


Rôle : Maîtresse de Fen
Pays : Forêt de Sylvia
Groupe : Elfes
Force : 2

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

Lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
http://miridia.forumactif.com
Natsuhiboshi
Aucun
Natsuhiboshi


Rôle : Aucun ( pour l'instant)
Pays : Voyageuse, n'appartiens à aucun pays.
Force : 4

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:44

Lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:57

Lues et approuvées =D
Revenir en haut Aller en bas
Enn
Aucun
Enn


Rôle : Aucun
Pays : Forêt de Sylvia
Groupe : Aucun

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:33

Lues est aprouvées ! (contente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kioi
Aucun
Kioi



Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:46

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourrhe
Aucun
Gourrhe


Rôle : Abrutie =D
Pays : Le (futur) mien!
Groupe : Y'a pas
Force : -3

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:06

Lu et approuvées =P
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Aucun
Thyridlas


Force : 3

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:27

lues et approuvées dans un grand elan de ma fameuse générosité
Revenir en haut Aller en bas
Malvira
Zombie
Malvira


Rôle : Faire du monde un monde meilleur
Pays : Royaume de Kahn
Groupe : Aucun
Force : 5

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:46

lues & approuvées °.°
Revenir en haut Aller en bas
Grug
Aucun




Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

OK... Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: Administration :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: