Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira
Zombie
Malvira

Rôle : Faire du monde un monde meilleur
Pays : Royaume de Kahn
Groupe : Aucun
Force : 5

MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   Dim 20 Sep - 23:51

Cela faisait facilement plus de trois semaines que Malvira était à Demorelle. D'abord, elle avait eu un mal fou à trouver un endroit ou dormir. A cause des ordres du roi Abel Demoryl, aucun clochard ou autre n'avait le droit de dormir dans les rues. Pour le roi, la cité devait ressembler à l'oeuvre d'un dieu: aucune imperfection n'était tolérée. C'est pourquoi les gardes du château patrouillaient dans les rues. Ainsi, il lorsqu'ils trouvaient des personnes nuisibles, il les faisait sortir de la capitale. Comme Malvira n'avait ni argent ni endroit où aller, elle s'était faite jetée dehors par les gardes. Mais trois jours après, elle était rentrée à nouveau et s'installa aux pieds de l'auberge pour piquer un somme. L'aubergiste qui avait pris pitié d'elle l'avait fait entrer dans l'écurie et lui avait désignée une petite place sous un toit et dans la paille. Ainsi, elle avait dormis comme ça tous les jours qu'elle avait passé à Demorelle. La plupart du temps, elle entrait dans l'auberge, s'asseillait comme les autres, ne commandait rien, et écoutait les conversations des gens. C'est comme ça quelle apprenait à parler et à comprendre le monde.
Un jour une bagarre avait éclaté à l'auberge. Ce jour là était bien différent de d'habitude pour Malvira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyridlas
Aucun
Thyridlas

Force : 3

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   Lun 21 Sep - 22:40

"Saloperie de briquet!"

L'auberge était livrée a une véritable furie baggareuse. Il faut dire qu'un evenement pour le moins singulier s'y etait déroulé dix minuiutes plus tot. Revenons donc a ce meme endroit, une douzaine de minutes plus tot. L'auberge etait calme, pas le moindre trouble a l'horizon. C'est alors qu'un enorme probleme arrivat. Un probleme en forme de fou du village, draken qui plus est. Il était entré subrepticement par la porte, s'etait dirigé acroupis vers la fenetre la plus proche, ignorant les regards hagards des occupants occasionels, et les remarques blasées des habitués. Apres avoir déverouillé la dite fenetre, il sortit tout ausssi discretement de la salle par le meme chemin qu'il avait emprunté pour entrer,en claquant la porte si fort qu on aurait pu croire que le batiment entier s'etait écroulé. Dix secondes plus tars, on pouvait voir Thyridlas entrer le plus naturellement du monde par la fenetre préalablement déverouillée. Il commanda par la suite ce qu'il commandait a chaque fois, un grand verre d'huile, une assiette et des couverts. Bien que celle ci soit vide, Thyridlas faisait tous les jours mine de vider son asiette, et buvait tranquillement son verre d'huile d'olive. L'un dans l'autre il ne causait de tort a personne. Jusqu a ce jour. En fait, ce n est pas vraiment Thyridlas qui avait déclanché la bagarre. Un linguiste completement ivre l'avait traité de... ( en fait en langage draken ce mot tres court equivaudrait a "celui qui danse tout nu sur la montagne sacrée apres avoir tué des enfants et violé des vaches) sous pretexte qu'il ne buvait pas d'alcol. Thyridlas avait alors pris sa fourchette et son couteau, et avait cloué l'individu au bar par l'intermediaire de sa man,nche et son col, puis lui avait verrsé son verre d'huile sur la tete avant de le renverser dans son proppre gosier comme si il buvait, et nous revoila a l'instant présant, ou les gens se battaient pour savoir si une immolation en public etait une bonne idée ou pas. Enfin yune étincelle jaillit du briquet a amadou de Thyridlas et vint enflammmer le petit bout de bois a son extremité. Il se leva et lanca d'un ton imperieux


"Je ne bois pas d'alcol mais je bois de l'huile. Sais tu ce qu'ils ont en commun? Les deux brulent tres bien!"


Maintenant que Thyridlas avait du feu, la fete allait pouvoir commencer. Alors qu'on se battait autour de lui, Il approchait doucempent la flamme du malheureux ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvira
Zombie
Malvira

Rôle : Faire du monde un monde meilleur
Pays : Royaume de Kahn
Groupe : Aucun
Force : 5

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   Jeu 24 Sep - 22:17

Malvira avait vu cet homme à l'allure différente des autres commander un verre d'huile, une assiette et des couverts. Pour elle, il n'y avait rien d'étrange à cela. Enfin du moins au début. D'abord elle regardait les assiettes des autres personnes qui les avaient bien remplies puis l'assiette vide. Ensuite elle fixa son attention sur les couverts qui portaient à la bouche des clients la "superbe" nourriture. Tandis que l'homme lui, ne ramenait que le vide à l'intérieur de sa bouche. Il ne fallut pas longtemps à Malvira pour comprendre que c'était anormal. Par contre le fait qu'il boive de l'huile ne la choquée absolument pas: il portait bien un liquide à ses lèvres; comme les autres. Pourtant, un homme près d'elle chuchota à son camarade:

"Ca doit être dégeulasse. Beurk... De l'huile d'olive... T'as déjà vu ça toi?..."

L'autre lui répondit que ce gars était timbré et qu'il ne fallait même pas essayer d'aller lui parler.
Notre petite Orc avait prété attention à cet individu. Pas pour une quelconque beauté ou autres choses, juste parce que c'était l'une des premières fois qu'elle ne comprenait pas du tout l'attitude de quelqu'un.
En réalité les autres gens ne lui reservaient plus beaucoup de surprises. Elle commençait à tout comprendre, par contre pour ce type, absolument rien. Un ivrogne le provoqua. Le zombie ne comprit absolument pas ce qui s'était dit entre les personnages. Mais elle se rapprocha pour mieux entendre et voir la scène.


"Je ne bois pas d'alcol mais je bois de l'huile. Sais tu ce qu'ils ont en commun? Les deux brulent tres bien!"

Malvira se pencha sur l'épaule de Thyridlas pour mieux voir ce qu'il faisait. Il approcha sa flamme de l'ivrogne mais brusquement se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyridlas
Aucun
Thyridlas

Force : 3

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   Dim 27 Sep - 14:10

Si il y avait une chose que Thyridlas détestait, c'était bien que quelqu'un regarde par dessus son épaule pour voir ce qu'il faisait. Et les épinards. Les produits laitiers aussi. Mais bref, il se sentait observé et il ne supportait pas ca. Il se retourna donc un peu brusquement, gardant son briquet au dessus de l'ivrogne. Quand il vu l'orque qui lui faisait face, son visag s'illumina.

"Vous tombez bien vous. J'ai un truc a faire, vous serez gentille de tenir mon briquet une petite seconde. Si ce type bouge, cramez le. Pour vous remercier je vous offre une verre d'eau, mais attention, ca peut vite vous monter a la tete."

Sur ce, Thyridlas confia son briquet a l'orque et grimpa sur le bar, s'accrocha a la rambarde de l'etage superieur, lacha une main pour ssortir de sa cape une chausette remplie de haricots secs et un tube de colle, puis cala ses pieds a la base de la rambarde, et sauta en arriere. Un saut perrieux arriere magnifique qui l'amena au centre de la salle, tombant sur deux personnes, il frappa de droite et de gauche avec sa chaussette, se baissa pour eviter un coup de bouteille cassée, feinta, passa par derriere une adversaire, enduit rapidement une table de colle a un endroit précis, puis frappa violamment la tete d'un autre adversaire sur cet endroit avant de la maintenir le temps que la colle fasse effet. Il surclassait tous ces pauvres types de beaucoup: la plupart ne s'etaient jamais battus de leur vie et étaient ivres morts par dessus le marché. Thyridlas grimpa alors sur une table, sauta sur une poutre a laquelle il grimpa rapidement puis sauta sur un lustre. Il avait l'air de difficilement supporter son poids, aussi Thyridlas ne bougea pas d'un poil pour eviter une rupture des suspentions. Il cria a l'orque qui avait son briquet

"On ferait peut etre mieux d'aller dans un endroit moins bruyant vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvira
Zombie
Malvira

Rôle : Faire du monde un monde meilleur
Pays : Royaume de Kahn
Groupe : Aucun
Force : 5

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   Mer 30 Sep - 20:23

Malvira s'était un peu écartée en voyant le personnage devant elle se retourner. Elle avait cru un instant qu'il avait le visage crispé. Elle se rappelait d'une fois où elle avait vu un homme crier sur un autre avec une drôle d'expression figée sur son visage. Le deuxième homme l'avait imploré de ne plus se mettre en colère mais l'homme au visage colérique le frappa. Alors tout naturellement Malvira s'attendait à combattre. Elle était donc prête à cette éventualitée. Mais à sa grande surprise: le Draken la regarda avec un visage plutôt confiant.

"Vous tombez bien vous. J'ai un truc a faire, vous serez gentille de tenir mon briquet une petite seconde. Si ce type bouge, cramez le. Pour vous remercier je vous offre une verre d'eau, mais attention, ca peut vite vous monter a la tete."

Ce drôle de personnage lui confia son briquet qu'elle garda précieusement. Elle n'en connaissais pas encore l'utilité mais vu qu'il avait ajouté "cramez-le" elle en déduit qu'il produisait des flammes. Malvira ne savait pas s'en servir mais elle penserait à arrèter l'ivrogne si il pensait à s'enfuir. Elle suivait cependant du regard le jeune homme qui faisait des tas de choses qu'elle n'avait ni vu faire, ni ne savait faire.
Quand il fût suspendu à un lustre il lui cria:

"On ferait peut etre mieux d'aller dans un endroit moins bruyant vous ne croyez pas?"

Par l'intonnation de sa voix, elle savait que c'était une question et qu'elle devait y répondre. Cependant elle ne maitrisait pas encore totalement la parole qu'elle commencait à découvrir.
Elle regarda l'ivrogne homme et se demanda ce qu'ils allaient en faire.

"Je... Ne pas... Ne sais pas... On... Nous... allons faire quoi... de cet ivrogne? Pourquoi pas endroit moins bruyant."

Ce n'était pas encore terrible mais trois semaines plus tôt elle ne savait pas dire un mot. Sur la fin de la phrase, elle allait plus vite et elle prit un peu plus confiance en demandant:

"On devrait... Nous devrions s'en débarasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre? [Malvira, Thyridlas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Miraculée, sauvée grâce au masque, bonne ou mauvaise chose?...
» Elijah ➽ Bonne ou mauvaise retrouvaille?
» Bonne Année
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: R.P. :: Morylone :: Demorelle :: Rues principales :: Auberge-
Sauter vers: